Des pronostics de rugby à 7

Les inscriptions au jeu de pronostics sont closes !

Les équipes sont en place, prêtes à s’affronter dans un concours de jeu de pronostics qui se joue aussi bien en équipe qu’en individuel !

Elles sont 7 pour 81 joueurs dont 29 femmes qui comptent bien se jouer des clichés machistes et démontrer aux experts de la discipline que pour briller ici, il ne suffira pas cette fois de commenter ses propres commentaires avec les copains, le cul dans le sofa, la télécommande dans une main et une bière dans l’autre ! … Il va falloir jouer juste et le flair féminin rapporte souvent plus que de réciter les lignes du Midi Olympique. Alors messieurs les spécialistes, vous êtes avertis … la pression est de votre côté et cette fois elle ne se descend pas en sifflant des pintes mais en marquant des points !

83 participants donc qui vont s’affronter pour la première place, dont les moyennes par équipe et par sexe permettront d’établir deux autres classements tout aussi importants.

Que tu sois monsieur, mademoiselle ou madame, sache que tu ne joues pas que pour toi mais pour trois !

Et s’il ne semble à première vue rien y avoir à gagner, si ce n’est tout de même de la bonne humeur au sein de l’équipe, le plaisir de se voir devant l’autre, la fierté ou le sourire de se voir citer dans les Brèves, bref ! … il y a surtout beaucoup à perdre, à commencer par sa crédibilité au comptoir, sa confiance, son aura dans l’équipe, sa place à côté du capitaine à la cantine, les yeux admiratifs de sa collègue de bureau, sa pêche du matin ou son ardeur du soir, le sourire de Zézette ou encore ses crêpes Suzette !

Et  oui, vous jouez bien plus gros que si c’était de l’argent, croyez-moi ! … Ici on ne clique pas bêtement pour un pari sur le web, on crée, on compose, on dessine, on sélectionne, on trie sur le volet, car une équipe de winners ça ne s’improvise pas !

7 équipes donc, composées de 5 à 20 membres se sont créées pour l’occasion avec autant de motivation que d’originalité, voire de créativité, dans l’élaboration de leurs noms et emblèmes.

De LA DREAM TEAM Zézette aux RAKAPÏ en passant par les récidivistes AKAWALLA ou les néo DROLES DE FILLES, il y en a pour tous les goûts, tous les styles, toutes les associations possibles.

Toutes les équipes >> version Word imprimable !

Forecasts contest entries are closed !

You can watch by the link above all the teams registered ... I remind you that the contest's comments are exclusively in French, sorry !