Le coup de gueule des lecteurs

Ce n’est pas la jeunisse, non !
Ce matin, le rugby français s’est levé avec le front brûlant, prêt à endurer une maladie qui ne le lâche pas depuis le désastre Saint-Andresque, à savoir :
Repartir de zéro, encore et toujours !
Pour la troisième fois, donc, après le projet ambitieux de Novès mort-né, ou tué dans l’œuf par son propre père, dans le nid de la FFR, puis l’épopée de la coupe du monde menée par un autre pépé, qui n’a su donner voix au chapitre qu'à un nouveau quart de finale manqué, voilà qu’un duo de...
[Lire la suite]L'Auvergnat, cette chanson elle est pour toi !
Deux supporters parisiens se prêtent au jeu
De cette parodie
Histoire de forcer le destin des Jaune et Bleu
Aux portes du paradis
Stéph et Pierre, chanteurs vedettes au "Petit Bistrot" de Montereau (77)reprennent la parodie écrite par moi-même sur la chanson de Brassens.
Vous aussi, reprenez en choeur cette parodie !
Partout en France, dans votre voiture, le métro, le tram, la rue ou dans votre salle de bain
Accompagnés de bandas, d'instrumentistes de passage ou même...
[Lire la suite]
Et pourquoi je devrais fêter mes 50 ans, moi ?
Philou, quarantenaire à date proche d'expiration, nous offre son regard inspiré sur le dernier Tournoi des VI Nations, empreint d'histoire et de nostalgie, mais non sans une pointe d'humour et de déception.
"De quoi j'me mêle!", le coup de gueule des lecteurs, une nouvelle rubrique à laquelle chacun de vous peut contribuer (sur proposition).
Eux, ils ne fêteront pas leurs 50 ans !!!!
40 ans qu’on gagnait le tournoi les années en 7 :
1967, 1977,...
[Lire la suite]
Halte à l'IVG !
C'est en regardant ce week-end le rugby à 7 après avoir subi l'ennui et la violence de deux finales européennes du rugby à XV que j'ai décidé de pousser ce petit coup de gueule.
Rassurez-vous, si je vais vous parler d'avortement, c'est uniquement dans le but de défendre ce sport du ballon ovale qui me tient à coeur et qui accouche chaque week-end de jeux malformés, sans vie parfois ou qui laissent à l'infirmerie de nombreux joueurs-porteurs (de ballon), et pas des moindres.
Je veux parler du rugby à XV.
...
[Lire la suite]